mercredi 1 octobre 2008



Bien sur, ce n'est pas un format "page de scrap", mais un format ATC (Art Trading Card) ; toutefois je pense que ce type d'ATC a tout à fait sa place dans le scrapbooking, non ?

6 commentaires:

faneliloli a dit…

Biensur il a tout a fait sa place, moije pratique le scrap et j'adore les atc, je commence d'ailleurs une collection.
Il est magnifique le tien.

fanny

lolo1980 a dit…

j'adore ce style
on cherche des membres sur un fofo pour cette rubrique si ça te dit

Fufi a dit…

Tout à fait d'accord, sortons des cases bien rangées et des formats dit standards, çà fait du bien !!

HugOlympe a dit…

moi j'ai mis dans mes sites favoris sur mon blog, car j'adooooooore .
Bravo

paquita a dit…

Bonjour j'adore vraiment ce style
Dommage que les groupes soient fermes , du mieux dans ma sante j'aurai bien aimer reprendre
Les liens sont dans mes favoris merci pour ce magnifique travail

Anonymous a dit…

je viens de me lancer dans le scrap et Internet m'aide à rassembler mes idées... je viens de tomber sous le charme des merveilles réalisées par GuyLoup : quel style et quelle classe ! bravo !!!! bravisssimo